Blog FES

Une doctoresse soigne plus de 20000 patients du cancer.

Dans les années 88, une médecin Américaine, Hulda Clark , fit une découverte si importante qu’elle révolutionna le développement de la médecine traditionnelle. Elle réussit ainsi à guérir plus de 20000 personnes atteints de cancer

en 1993, Hulda Clark a écrit un livre intitulé La cure de tous les cancers, dans lequel elle explique le lien entre le cancer et le parasite « Fasciolopsis burki ». Ce même parasite était présent chez chaque personne qui avait un cancer. Au contraire, partout où le parasite a été neutralisé, le cancer avait disparu.

Pour le traitement de ses patients, Hulda Clark a créé une formule anti-parasites, qui contient de l’absinthe, du clou de girofle et du noyer noir. Cette formule a permis la purification de plus de 100 parasites.

La combinaison de l’absinthe, du clou de girofle et de noyer noir (ou brou de noix noire) a permis non seulement de détruire les parasites matures, mais aussi leurs larves et leurs oeufs. Avec l’aide de ce programme antiparasites, le Docteur Clarke a guéri des milliers de personnes d’un cancer et d’autres maladies mortelles.

Elle a poursuivi son travail de recherches et a rapidement trouvé une nouvelle méthode pour soigner, le « Zapper », un dispositif électronique qui détruit les parasites, les virus et les bactéries en utilisant des micro-courants.
En savoir plus

S’offrir tous les possibles avec la PNL

La PNL est une méthode pratiquée par le monde et dont l’influence fut majeure dans la naissance du coaching. Elle nous montre combien les représentations que nous avons de notre vie sont modulables. La réalité se révèle alors bien plus riche que nous le pensions…

Stéphanie Honoré sillonne une exposition sur Cézanne et Pissarro au musée d’Orsay. Elle sourit tant la situation est flagrante. Pendant 2 ans, ces peintres ont planté leur chevalet devant les mêmes paysages, toutefois leurs représentations sont foncièrement différentes. « Cézanne peint des lignes droites. Il applique des touches nettes, sans fioritures. Il y a très peu de personnages. À côté, les peintures de Pissarro sont pointillistes. Ses lignes sont arrondies, féminines. Au bout des chemins, des passants se tiennent par la main », détaille cette PNListe.

En savoir plus

Des chercheurs Finlandais créent la première carte corporelle des émotions

 

Suivre une formation en PNL, Coaching, se spécialiser en Thérapie Brève ou se lancer dans le Parcours TOS pour devenir Thérapeute, autant de situations pour connaitre l’effet des émotions sur la personnalité et dans le processus de changement. Il restait quelques lacunes quant à la réalité des effets émotionnels sur le corps et leurs propagations. Des chercheurs Finlandais se sont penchés ainsi sur un grand échantillon de 701 volontaires pour réaliser une carte corporelle des émotions…

En savoir plus

Des cerveaux en phase pour des élèves motivés

Des chercheurs ont suivi en simultané le fonctionnement des cerveaux de douze élèves en classe et découvrent que  plus ces derniers se synchronisent, plus les élèves apprécient le cours.

Déja, Célestin Freinet (1896-1966) s’intéressait à la pédagogie nouvelle et à l’efficacité de l’apprentissage en petits groupes. Il avait créé l’atelier d’imprimerie en classe pour permettre aux personnalités de s’épanouir et à la coopération sociale entre élèves de se développer.